04 78 06 13 45

1247 rue Chartinières
ZI 01120 Dagneux

Montluel
Automobiles
Votre concessionnaire
Toyota dans l'Ain

Commander une pièce



Les pièces détachées :

Les pièces produites par d'autres fabricants ne sont pas réalisées avec la même précision que les pièces Toyota d'origine. De plus, elles peuvent nuire à la fiabilité de votre Toyota. Prenons l'exemple des garnitures de frein. Pouvez-vous être certain qu'elles seront efficaces en cas de situation d'urgence ? Les plaquettes Toyota d'origine sont produites selon les mêmes standards que les plaquettes originales.
De plus, toutes les pièces Toyota d'origine montées par un concessionnaire Toyota bénéficient d'une garantie Toyota de 1 an avec kilométrage illimité.
Ne prenez donc pas de risques avec votre véhicule. Exigez des pièces Toyota d'origine.

Les accessoires d’origine Toyota vous garantissent une parfaite adéquation avec les règles élémentaires de sécurité. Ils ont été développés, testés et approuvés par les ingénieurs Toyota selon un cahier des charges très strict.
En cas de problème technique ou d’accident impliquant un véhicule équipé d’accessoires, vous pouvez être amené à justifier de leur montage et de leur origine.
En posant des accessoires d’origine Toyota et en nous choisissant pour le montage, vous bénéficiez de facto de l’assistance en cas de problème, ce que nous ne pouvons vous garantir si les accessoires incriminés ne sont ni homologués par Toyota, ni posés par nos soins.
Tous les accessoires d’origine Toyota que nous proposons sont garantis jusqu’à la fin de la garantie de votre véhicule, avec un minimum d’un an.

Les essentiels : Barres de toit, Radars de recul, Protection de coffre, Kit Bluetooth

Commandez une pièce de rechange à l'aide du formulaire ci-dessous : (*Champs obligatoires)

Nom* :
Prénom* :
Adresse :
Code postal :
Ville :
Tél :
Mail* :
Modèle de votre véhicule :
Immatriculation :
Numéro de chassis :
VIN :
Nature des travaux :


prendre un rendez-vous sav commandez une pièce

Demande essai véhicule

Essayez un de nos véhicules.

En savoir plus

inscription newsletter